brownie à la courgette

Le brownie à la courgette

 

Enfin, le brownie à la courgette tant attendu ! Chose promise, chose due, je vous présente ma recette personnalisée.

brownie à la courgette

Voici la crème de la crème les amis : le brownie à la courgette

Oui oui oui, je ne cache pas ma joie, je suis dingue des brownies et encore plus des brownies à la courgette ! Pour vous dire aussi, mon fils Julien en raffole, alors qu’il y a de la courgette. D’ailleurs, il met souvent la main à la pâte et vos enfants pourront également vous donner un petit coup de main s’ils le souhaitent (attention au four, hein). J’espère pouvoir vous faire partager ma joie à travers cet article, car je m’en porte garante les amis : c’est du lourd !

 

On ne peut plus s’arrêter …

Ces petits brownies devant la télé … Olalah, j’en suis amoureuse ! Vous connaissez tous les brownies, vous en avez déjà manger du moins j’espère. Au niveau de la texture, c’est comme un brownie traditionnel mais avec une petite touche de fraîcheur en plus. Quand vous toucherez la courgette, ce sera humide et cela vous donnera un petit goût assez léger qui changera du chocolat. Personnellement j’adore ça !

Pour la préparation de notre péché mignon  :

 

Ingredients

Préparer une Recette de champignons de courgette et fromage de chèvre en peluche

Ingrédients pour cette recette

  • 1/2 tasses de sucre granulé
  • 1/2 tasse d’huile de canolabrownie à la courgette
  • 2 tasses de farine tout usage
  • 1/4 tasse de cacao
  • 2 tasses de courgettes râpées
  • 2 cuillères à café d’extrait de vanille
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 tasse de pépites de chocolat.

 

Instructions

 

  1.  Préchauffer le four à 180° C. Graisser un moule à cuisson 8 x 11 avec un aérosol de cuisson, mettre de côté.
  2.  Dans un batteur, mélanger le sucre, l’huile de canola, et de la farine, mélanger jusqu’à ce que le mélange ressemble à du sable humide. Tout en mélangeant, sur le bas, ajouter le cacao, la courgette, l’extrait de vanille, brownie à la courgettele sel et le bicarbonate de soude. Bien mélanger. Incorporer les pépites de chocolat.
  3.  Verser la pâte à brownies dans le moule préparé et cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre et brownies sont fixés.
  4.  Refroidir sur une grille. Couper les brownies en carrés et servir.

Voici comment procéder au bon déroulement de la préparation de la recette ultime de ma vie, vous n’avez pas intérêt à la rater parce que là je vais me chauffer ;) haha

Bon allez, bonne préparations mes lecteurs préférés !

La recette en vidéo :

J’ai trouvé cette vidéo très intéressante, elle vous apprendra la recette facilement, vous aurez le coup d’œil et ça vous donnera faim ! J’ai suivis à la lettre sa recette pour essayer, et j’ai trouvé ça également très bon, je vous le recommande. J’espère que vos enfant et votre conjoint apprécieront donc ce brownie de qualité.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>